Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La com' des orgas par les Métiers du livre
La com' des orgas par les Métiers du livre
Publicité
9 mars 2013

Web 2.0 : la communication "iter-@ctive"

 Web 2.0 : la communication "iter-@ctive"
Web 2.0 : la communication "inter-@ctive" Auteurs : Emmanuelle Ruette-Guyot, Serge Leclerc Éditeur : Economica (2009) Nombre de pages : 160 p. Prix : 21€ ISBN : 978-2-7178-5776-1 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Résumé : Comment le web 2.0...
Publicité
Publicité
4 mars 2013

Les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedln, Viadeo

Les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedln, Viadeo
Les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedln, Viadeo - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication Auteur : Romain Rissoan Éditeur : ENI (Editions) (2011) Nombre de pages : 356 p. Prix : 21,25€ ISBN : 978-2-7460-6085-2 Disponible à...
2 mars 2013

Identité de marque 2e édition

Identité de marque 2e édition
Identité de marque, 2e édition Auteurs : Marie-Claude Sicard Éditeur : Eyrolles (2008) Nombre de pages: 293 p. Prix : 28,30€ ISBN : 978-2-212-54188-5 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Disponible en version numérique sur Decitre. Sujet(s)...
19 février 2013

Facebook, Twitter et le web social

Facebook, Twitter et le web social
Facebook, Twitter et le web social, les nouvelles opportunités de business : stratégies, marketing, meilleures pratiques Auteur : Emmanuel Fraysse Editeur : Agence Kawa (2010) Nombre de pages : 346 p. Prix : 36,90€ ISBN : 978-2-918866-04-6 Sujet(s) :...
19 février 2013

Droit pour non-juristes, la communication

Droit pour non-juristes, la communication
Droit pour non-juristes, la communication : photographie, publicité, promotion des ventes, e-mailing, Internet Auteur : Carine Piccio Editeur : Dunod (2010) Nombre de pages : 277 p. Prix : 25€ ISBN : 978-2-10-051049-8 Disponible en version numérique sur...
Publicité
Publicité
2 mars 2013

Le plan de communication

Le plan de communication
Le plan de communication: définir et organiser votre stratégie de communication, 3e éd. Auteurs : Thierry Libaert ; préface de Jacques Suart Editeur : Dunod (2008) Nombre de pages : 265 p. Prix : 29 € ISBN : 978-2-10-051946-0 Disponible en version numérique...
2 mars 2013

Entre management et marketing, la communication interne

Entre management et marketing, la communication interne
Entre management et marketing, la communication interne Auteurs : Jean-Pierre Beal, Franck Frommer, Pierre-André Lestocart Editeur : Démos (2011) Nombre de pages : 230 p. Prix : 26,90 € ISBN : 978-2-36241-019-2 Sujet(s) : Gestion d'entreprise Communication...
6 mars 2013

La communication responsable

La communication responsable
La communication responsable Auteurs : Alice Adouin, Anne Courtois, Agnès Rambaut Éditeur : Eyrolles (2009) Nombre de pages : 239 p. Prix : 24,30€ ISBN : 978-2-212-54266-0 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Disponible en version numérique...
19 février 2013

Community management

Community management
Community management : comment faire des communautés Web les meilleures alliées des marques, 2ème édition Auteur : Matthieu Chéreau Editeur : Dunod (2012) Nombre de pages : 184 p. Prix : 22€ ISBN : 978-2-10-057615-9 Disponible en version numérique sur...
27 février 2013

La marque : fondamentaux du branding

La marque : fondamentaux du branding
La marque : fondamentaux du branding , 4è édition Auteurs : Georges Lewi, Pierre-Louis Desprez Editeur : Vuibert (2012) Nombre de pages : 190 p. Prix : 16,90 € ISBN : 978-2-311-00643-8 Sujet(s) : Marques de commerce Produits de marque Résumé : Un ouvrage...
27 février 2013

Le dirigeant à l'épreuve de l'opinion

Le dirigeant à l'épreuve de l'opinion
Le dirigeant à l'épreuve de l'opinion: dix principes de communication à l'usage de ceux qui nous dirigent et de leur entourage Auteurs : Jean-Pierre Beaudoin Editeur : Village mondial (2008) Nombre de pages : 185 p. Prix : 20 € ISBN : 978-2-7440-6278-0...
3 mars 2013

Les secrets du marketing viral

Les secrets du marketing viral
Les secrets du marketing viral Auteur : Seth Godin Éditeur :Maxima (2011) Nombre de pages : 197 p. Prix : 24,80 € ISBN : 978-2-84001-700-4 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne Sujet(s) : Marketing viral, Publicité sur Internet Résumé : Voici...
3 mars 2013

Communiquer sur les réseaux sociaux

Communiquer sur les réseaux sociaux
Communiquer sur les réseaux sociaux Auteur : Xavier Bouvier Éditeur : Nathan (2012) Nombre de pages : 143 p. Prix : 19,90€ ISBN : 978-2-09-162077-0 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s) : Communication dans les organisations -- Guides...
4 mars 2013

L'intimité au travail

L'intimité au travail
L'intimité au travail - La vie privée et les communications personnelles dans l’entreprise Auteur : Stefana Broadbent Éditeur : FYP éditions (2011) Nombre de pages : 224 p. Prix : 19,50€ ISBN : 978-2-916571-50-8 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne....
2 mars 2013

Marketing et communication des associations

Marketing et communication des associations
Marketing et communication des associations Auteurs : Karine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux, Sophie Rieunier Éditeur : Dunod (2008) Nombre de pages : 239 p. Prix : 27,50€ ISBN : 978-2-10-049561-0 Public: Professionnels Disponible...
2 mars 2013

Publicitor

Publicitor
Publicitor -Communication 360° off et on line, 7e édition Auteurs : Jacques Lendrevie, Arnaud de Baynast Éditeur : Dunod (2008) Nombre de pages : 669 p. Prix : 49 € ISBN : 9782100519729 Sujet(s) : Publicité Résumé: Les lignes traditionnelles de la communication...
8 mars 2013

La communication événementielle - Réussir conférences, colloques, conventions

La communication événementielle - Réussir conférences, colloques, conventions
La communication événementielle - Réussir conférences, colloques, conventions4ème édition Auteur : Arnauld Du Moulin de Labarthète Éditeur : Démos (2009) Nombre de pages : 146 p. Prix : 17,90€ ISBN : 978-2-915647-59-4 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne....
9 mars 2013

Mythologie des marques - Quand les marques font leur storytelling 2e édition

 Mythologie des marques - Quand les marques font leur storytelling 2e édition
Mythologie des marques - Quand les marques font leur storytelling, 2ème édition Auteur : George Lewi Éditeur : Pearson (2009) Nombre de pages : 310 p. Prix : 28,50€ ISBN : 978-2-7440-6401-2 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s) : Publicité...
9 mars 2013

Ecrire et manager sa communication Web

Ecrire et manager sa communication Web
Ecrire et manager sa communication Web Auteur :Alex Adam, Marina Aubert, Aurélien Coussement Éditeur : Edipro (2009) Nombre de pages : 223 p. Prix : 39,55€ ISBN : 978-2-87496-034-5 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Disponible en version numérique...
19 février 2013

La publicité et la loi

La publicité et la loi
La publicité et la loi : droit français, Union européenne, Suisse, 11ème édition Auteurs : Pierre Greffe, François Greffe, Pierre-Baptiste Greffe ; préface, Maurice Levy Editeur : Litec (2009) Nombre de pages : 1336 p. Prix : 121,70€ ISBN : 978-2-7110-0839-1...
1 mars 2013

Dictionnaire mondial des images

Dictionnaire mondial des images
Dictionnaire mondial des images Auteurs : Sous la direction de Laurent Gervereau Editeur : Nouveau monde (2010) Nombre de pages : 1713 p. Prix : 35 € ISBN : 978-2-84736-513-9 Sujet(s) : Illustrations, images, etc. -- Encyclopédies Sémiotique et arts --...
1 mars 2013

Brand Design - Construire la personnalité d'une marque gagnante, 2ème édition

Brand Design - Construire la personnalité d'une marque gagnante, 2ème édition
Brand Design - Construire la personnalité d'une marque gagnante, 2ème édition Auteurs : Marco Bassani, Saverio Sbalchiero, Kamel Ben Youssef, Stéphane Magne Editeur : De Boeck (2010) Nombre de pages : 299 p. Prix : 35 € ISBN : 978-2-8041-6247-4 Sujet(s)...
2 mars 2013

Projets de communication

Projets de communication
Projets de communication: conduite et vente , 2e éd Auteurs : Charles Scibetta, Alain Kempf, Carlos Alves Editeur : A. Colin (2012) Nombre de pages : 455 p. Prix : 25 € ISBN : 978-2-200-27922-6 Public: BTS Disponible en version numérique sur Decitre....
2 mars 2013

Évaluez vos actions de communication

 Évaluez vos actions de communication
Évaluez vos actions de communication: mesurer pour gagner en efficacité , 2e éd. Auteurs : Assaël Adary, Benoit Volatier Editeur : Dunod (2012) Nombre de pages : 233 p. Prix : 22,90 € ISBN : 978-2-10-057456-8 Public: Professionnels Disponible en version...
2 mars 2013

La communication externe des entreprises, 3e éd.

 La communication externe des entreprises, 3e éd.
La communication externe des entreprises , 3e éd. Auteurs : Thierry Libaert, Marie-Hélène Westphalen Editeur : Dunod (2011) Nombre de pages : 128 p. Prix : 9,80 € ISBN : 978-2-10-056712-6 Public: Étudiants LMD Disponible en version numérique sur Decitre....
Publicité
Publicité
1 2 3 4 5 > >>
Publicité