Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La com' des orgas par les Métiers du livre
La com' des orgas par les Métiers du livre
Publicité
9 mars 2013

Ecrire et manager sa communication Web

Ecrire et manager sa communication Web
Ecrire et manager sa communication Web Auteur :Alex Adam, Marina Aubert, Aurélien Coussement Éditeur : Edipro (2009) Nombre de pages : 223 p. Prix : 39,55€ ISBN : 978-2-87496-034-5 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Disponible en version numérique...
Publicité
Publicité
9 mars 2013

Du Web 2.0 à l'entreprise

Du Web 2.0 à l'entreprise
Du Web 2.0 à l'entreprise - Usages, applications et outils Auteur : Gilles Balmisse Éditeur : Hermes Sciences Publications (2009) Nombre de pages : 238 p. Prix : 52€ ISBN : 978-2-7462-1930-1 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s) :Web...
9 mars 2013

Web 2.0 : la communication "iter-@ctive"

 Web 2.0 : la communication "iter-@ctive"
Web 2.0 : la communication "inter-@ctive" Auteurs : Emmanuelle Ruette-Guyot, Serge Leclerc Éditeur : Economica (2009) Nombre de pages : 160 p. Prix : 21€ ISBN : 978-2-7178-5776-1 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Résumé : Comment le web 2.0...
6 mars 2013

Communiquer sur les réseaux sociaux

Communiquer sur les réseaux sociaux
Communiquer sur les réseaux sociaux - Les méthodes et les outils indispensables pour vos stratégies de communication sur les médias sociaux Auteur : Antoine Dupin Éditeur : FYP Edition (2010) Nombre de pages : 175 p. Prix : 23,90€ ISBN :978-2-916571-44-7...
6 mars 2013

Réussir son blog professionnel

Réussir son blog professionnel
Réussir son blog professionnel - Image, communication et influence à la portée de tous, 2e édition Auteur : Thomas Parisot Éditeur : Eyrolles (2010) Nombre de pages : 311 p. Prix : 18,20€ ISBN : 978-2-212-12768-3 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne....
Publicité
Publicité
4 mars 2013

Communication professionnelle en ligne - Comprendre et exploiter les médias et réseaux sociaux

Communication professionnelle en ligne - Comprendre et exploiter les médias et réseaux sociaux
Communication professionnelle en ligne - Comprendre et exploiter les médias et réseaux sociaux Auteur : Fred Colantonio Éditeur : Edipro (2011) Nombre de pages : 256 p. Prix : 27,40€ ISBN : 978-2-87496-145-8 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne....
4 mars 2013

Les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedln, Viadeo

Les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedln, Viadeo
Les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedln, Viadeo - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication Auteur : Romain Rissoan Éditeur : ENI (Editions) (2011) Nombre de pages : 356 p. Prix : 21,25€ ISBN : 978-2-7460-6085-2 Disponible à...
3 mars 2013

Communiquer sur les réseaux sociaux

Communiquer sur les réseaux sociaux
Communiquer sur les réseaux sociaux Auteur : Xavier Bouvier Éditeur : Nathan (2012) Nombre de pages : 143 p. Prix : 19,90€ ISBN : 978-2-09-162077-0 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s) : Communication dans les organisations -- Guides...
3 mars 2013

Le guide de la communication sans risque

Le guide de la communication sans risque
Le guide de la communication sans risque Auteurs : Merav Griguer, Vincent Ducrey Éditeur : Eyrolles (2012) Nombre de pages : 170 p. Prix : 27 € ISBN : 978-2-212-55424-3 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Disponible en version numérique sur...
3 mars 2013

Créer, trouver et exploiter les blogs

Créer, trouver et exploiter les blogs
Créer, trouver et exploiter les blogs Auteur : Olivier Ertzscheid Éditeur : ADBS (2008) Nombre de pages : 64 p. Prix : 15,22 € ISBN : 978-2-84365-102-1 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne Sujet(s) : Blogs -- Conception
Publicité
Publicité
1 2 > >>
Publicité