Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La com' des orgas par les Métiers du livre
La com' des orgas par les Métiers du livre
Publicité
9 mars 2013

Web 2.0 : la communication "iter-@ctive"

Web 2.0 : la communication "inter-@ctive"

4735008b725e5f8390275e356a85576c-300x300

Auteurs : Emmanuelle Ruette-Guyot, Serge Leclerc 

Éditeur : Economica (2009) 

Nombre de pages : 160 p.

Prix : 21€

ISBN : 978-2-7178-5776-1

Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne.

Résumé : Comment le web 2.0 bouleverse les stratégies de communication des entreprises... Les blogs, réseaux sociaux, sites de partage, univers virtuels, services mobiles... changent la donne pour l'internaute. Désormais, il agit, réagit, interagit, seul ou en groupe, quand il veut et où qu'il soit. Les entreprises n'ont plus le choix : elles doivent s'ajuster à ce " webacteur " et réinventer leur communication.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité