Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La com' des orgas par les Métiers du livre
La com' des orgas par les Métiers du livre
Publicité
8 mars 2013

La communication événementielle - Réussir conférences, colloques, conventions

La communication événementielle - Réussir conférences, colloques, conventions4ème édition

L60

Auteur : Arnauld Du Moulin de Labarthète

Éditeur : Démos (2009) 

Nombre de pages : 146 p.

Prix : 17,90€

ISBN : 978-2-915647-59-4

Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne.

Sujet(s) : Communication dans les organisations, Entreprises -- Relations publiques, Promotion d'évènements spéciaux

Résumé : Nourri par l'expérience d'un professionnel confirmé de la création d'événements, ce guide pratique illustré d'exemples s'adresse à toutes les institutions qui ont compris l'importance d'une communication efficace. Il sera un appui précieux pour les services de marketing et de communication qui doivent répondre au souci, parfois à l'obligation, de réunir adhérents, journalistes, actionnaires, clients, collaborateurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité