Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La com' des orgas par les Métiers du livre
La com' des orgas par les Métiers du livre
Publicité
6 mars 2013

Entreprises et marques - Les nouveaux codes de langage

Entreprises et marques - Les nouveaux codes de langage
Entreprises et marques - Les nouveaux codes de langage Auteur : Jeanne Bordeau Éditeur : Eyrolles (2010) Nombre de pages : 286 p. Prix : 25,30€ ISBN : 978-2-212-54720-7 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Disponible en version numérique sur...
Publicité
Publicité
4 mars 2013

Le marketing et la communication face à l'imprévisible

Le marketing et la communication face à l'imprévisible
Le marketing et la communication face à l'imprévisible - Mobilité, réactivité, adaptation Auteur : Michel Hébert Éditeur : L'Harmattan (2011) Nombre de pages : 156 p. Prix : 12€ ISBN : 978-2-296-54772-9 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Disponible...
3 mars 2013

Réussir ses actions de communication

Réussir ses actions de communication
Réussir ses actions de communication Auteur : Marie-Christine Sarboni Éditeur : Dunod (2012) Nombre de pages : 184 p. Prix : 17 € ISBN :978-2-10-057037-9 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Disponible en version numérique sur Decitre. Sujet(s)...
3 mars 2013

Les secrets du marketing viral

Les secrets du marketing viral
Les secrets du marketing viral Auteur : Seth Godin Éditeur :Maxima (2011) Nombre de pages : 197 p. Prix : 24,80 € ISBN : 978-2-84001-700-4 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne Sujet(s) : Marketing viral, Publicité sur Internet Résumé : Voici...
3 mars 2013

Évaluez vos actions de communication

Évaluez vos actions de communication
Évaluez vos actions de communication - Mesurer pour gagner en efficacité Auteurs : Assaël Adary, Benoît Volatier Editeur : Dunod (2008) Nombre de pages : 195 p. Prix : 22,50 € ISBN : 978-2-10-051354-3 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne Sujet(s)...
Publicité
Publicité
2 mars 2013

La communication marketing intégrée, 4e éd.

 La communication marketing intégrée, 4e éd.
La communication marketing intégrée , 4e éd. Auteurs : Jean-Marc Décaudin, Afifa Bouguerra Editeur : Économica (2011) Nombre de pages : 431 p. Prix : 35 € ISBN : 978-2-7178-5985-0 Public: Professionnels Sujet(s) : Communication en marketing Marketing...
2 mars 2013

Communiquer avec un petit budget

Communiquer avec un petit budget
Communiquer avec un petit budget - Astuces pour communiquer mieux en dépensant moins, 3e édition Auteurs : Pascal Chauvin Éditeur : Dunod (2008) Nombre de pages : 145 p. Prix : 16,50€ ISBN : 978-2-10-051667-4 Sujet(s) : Communication en marketing, Communication...
2 mars 2013

Identité de marque 2e édition

Identité de marque 2e édition
Identité de marque, 2e édition Auteurs : Marie-Claude Sicard Éditeur : Eyrolles (2008) Nombre de pages: 293 p. Prix : 28,30€ ISBN : 978-2-212-54188-5 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Disponible en version numérique sur Decitre. Sujet(s)...
2 mars 2013

Communication et marketing de l'association

Communication et marketing de l'association
Communication et marketing de l'association Auteurs : Hervé Garrault Editeur : Juris éd. (2008) Nombre de pages : 365 p. Prix : 28 € ISBN : 978-2-910992-77-4 Public: Professionnels Sujet(s) : Associations -- Relations publiques -- Guides pratiques et...
1 mars 2013

Brand Design - Construire la personnalité d'une marque gagnante, 2ème édition

Brand Design - Construire la personnalité d'une marque gagnante, 2ème édition
Brand Design - Construire la personnalité d'une marque gagnante, 2ème édition Auteurs : Marco Bassani, Saverio Sbalchiero, Kamel Ben Youssef, Stéphane Magne Editeur : De Boeck (2010) Nombre de pages : 299 p. Prix : 35 € ISBN : 978-2-8041-6247-4 Sujet(s)...
Publicité
Publicité
1 2 > >>
Publicité