Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La com' des orgas par les Métiers du livre
La com' des orgas par les Métiers du livre
Publicité
2 mars 2013

Entre management et marketing, la communication interne

Entre management et marketing, la communication interne

Auteurs : Jean-Pierre Beal, Franck Frommer, Pierre-André Lestocart

Editeur : Démos (2011)

Nombre de pages : 230 p.

Prix : 26,90

ISBN : 978-2-36241-019-2

 

Sujet(s) : Gestion d'entreprise

Communication dans les organisations

 

Résumé : Les "grands classiques" de la communication interne y sont présentés : l'écoute et les méthodes à mettre en place, les techniques de réunions, le journal d'entreprise, les nouveaux médias électroniques et le Web 2-0. S'y ajoutent des pratiques moins habituelles : la webTV, les réunions "participatives", les forums métiers, l'affichage et bien d'autres idées qui sollicitent plus la créativité et l'innovation que des moyens importants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité