Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La com' des orgas par les Métiers du livre
La com' des orgas par les Métiers du livre
Publicité
4 mars 2013

Systèmes d'information et management des organisations, 6e éd.

Systèmes d'information et management des organisations, 6e éd.
Systèmes d'information et management des organisations, 6e éditon Auteurs : Robert Reix, Bernard Fallery, Michel Kalika, Frantz Rowe Éditeur : Vuibert (2011) Nombre de pages : 472 p. Prix : 39€ ISBN : 978-2-7117-4381-0 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne....
Publicité
Publicité
2 mars 2013

Communication des organisations

Communication des organisations
Communication des organisations: recherches récentes, tome 1 et 2. Auteurs : Catherine Loneux, Bertrand Parent, Françoise Bernard Editeur : l'Harmattan (2010) Nombre de pages : 316 p. Prix : 23 € (vol. 1), 30 € (vol. 2) ISBN : 978-2-296-12497-4 (vol....
2 mars 2013

La communication des organisations

 La communication des organisations
La communication des organisations: entre recherche et action Auteurs : Arlette Bouzon, Vincent Meyer Editeur : l'Harmattan (2008) Nombre de pages : 230 p. Prix : 22 € ISBN : 978-2-296-05207-9 Public: Professionnels Disponible en version numérique sur...
2 mars 2013

La communication d'entreprise, 3e éd.

La communication d'entreprise, 3e éd.
La communication d'entreprise , 3e éd. Auteurs : Thierry Libaert Editeur : Économica (2010) Nombre de pages : 112 p. Prix : 10 € ISBN : 978-2-7178-5969-0 Public: Public motivé Sujet(s) : Entreprises -- Relations publiques Communication dans les organisations...
2 mars 2013

La communication d'entreprise, 4e éd.

La communication d'entreprise, 4e éd.
La communication d'entreprise, 4e éd. Auteurs : Philippe Morel Editeur : Vuibert (2009) Nombre de pages : 133 p. Prix : 9 € ISBN : 978-2-7117-6829-5 Public: Étudiants. Cycle court Sujet(s) : Communication dans les organisations Entreprises -- Relations...
Publicité
Publicité
1 mars 2013

Penser la communication

Penser la communication
Penser la communication Auteur : Dominique Wolton Editeur : Flammarion (2008) Nombre de pages : 401 p. Prix : 10 € ISBN : 978-2-08-1212-99-2 Sujet(s) : Communication Résumé : Bilan de vingt ans de recherches sur la télévision, la culture, la communication...
Publicité
Publicité
Publicité