Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La com' des orgas par les Métiers du livre
La com' des orgas par les Métiers du livre
Publicité
9 mars 2013

Vidéo d'entreprise et communication

Vidéo d'entreprise et communication
Vidéo d'entreprise et communication Auteur : Nathanaël Becker Éditeur : Vuibert (2008) Nombre de pages : 255 p. Prix : 18,30€ ISBN : 978-2-7117-8735-7 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s) : Films d'entreprise, Communication dans les...
Publicité
Publicité
9 mars 2013

Storytelling - La machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits

Storytelling - La machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits
Storytelling - La machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits Auteur : Christian Salmon Éditeur : La Découverte (2008) Nombre de pages : 247 p. Prix : 9,20€ ISBN : 978-2-7071-5651-8 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s)...
9 mars 2013

Mythologie des marques - Quand les marques font leur storytelling 2e édition

 Mythologie des marques - Quand les marques font leur storytelling 2e édition
Mythologie des marques - Quand les marques font leur storytelling, 2ème édition Auteur : George Lewi Éditeur : Pearson (2009) Nombre de pages : 310 p. Prix : 28,50€ ISBN : 978-2-7440-6401-2 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s) : Publicité...
3 mars 2013

Les promesses de la communication

Les promesses de la communication
Les promesses de la communication, 2e édition Auteur : Nicole d'Almeida Éditeur : PUF (2012) Nombre de pages : 264 p. Prix : 24,50 € ISBN : 978-2-13-060865-3 Public: Public motivé Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s) : Communication...
3 mars 2013

Orchestrer la rumeur

Orchestrer la rumeur
Orchestrer la rumeur Auteur : Laurent Gaildraud Éditeur : Eyrolles (2012) Nombre de pages : 241 p. Prix : 20,10€ ISBN : 978-2-212-55301-7 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Disponible en version numérique sur Decitre. Sujet(s) : Rumeur, Divulgation...
Publicité
Publicité
3 mars 2013

Les règles de la communication publique locale

Les règles de la communication publique locale
Les règles de la communication publique locale Auteur : Dominique Pipard-Thavez Éditeur : Victoires (2008) Nombre de pages : 255 p. Prix : 21 € ISBN : 978-2-35113-038-4 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne Sujet(s) : Administration locale --...
2 mars 2013

La communication publique en pratiques

La communication publique en pratiques
La communication publiques en pratiques Auteurs : Myriam Lemaire, Pierre Zémor Éditeur : La documentation Française (2008) Nombre de pages : 442 p. Prix : 32 € ISBN : 978-2-11-006999-3 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne Sujet(s) : Information...
2 mars 2013

Communiquer dans un monde incertain

Communiquer dans un monde incertain
Communiquer dans un monde incertain Auteur : Thierry Libaert Éditeur : Pearson (2008) Nombre de pages : 229 p. Prix : 24,50 € ISBN : 978-2-7440-6324-4 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne Disponible en version numérique sur Decitre Sujet(s) :...
2 mars 2013

La veille média et la revue de presse

La veille média et la revue de presse
La veille média et la revue de presse Auteur : Jeanne Bordeau Éditeur : Eyrolles (2008) Nombre de pages : 62 p. Prix : 14,10 € ISBN : 978-2-212-54073-4 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne Sujet(s) : Entreprises -- Relations publiques, Revue...
2 mars 2013

Le dossier et le communiqué de presse

Le dossier et le communiqué de presse
Le dossier et le communiqué de presse Auteur : Jeanne Bordeau Éditeur : Eyrolles (2008) Nombre de pages : 101 p. Prix : 14 € ISBN : 978-2-212-54072-7 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne Disponible en version numérique sur Decitre Sujet(s) :...
Publicité
Publicité
1 2 > >>
Publicité