Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La com' des orgas par les Métiers du livre
La com' des orgas par les Métiers du livre
Publicité
3 mars 2013

Les promesses de la communication

Les promesses de la communication, 2e édition

L26

Auteur : Nicole d'Almeida

Éditeur : PUF (2012) 

Nombre de pages : 264 p.

Prix : 24,50 €

ISBN :  978-2-13-060865-3

Public: Public motivé

Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne.

Sujet(s) : Communication dans les organisations, Entreprises -- Relations publiques  

Résumé : Il s'agit d'analyser la dimension institutionnelle des organisations qui, au-delà des biens et des services, produisent aussi un ordre temporel, social et symbolique. l'entreprise récitée oscillant entre les récits de la maisonnée et les récits de l'engagement est aussi une entreprise récitante, initiatrice de messages et de médias, institutrice d'opinions et de préoccupations dans l'espace public médiatisé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité