Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La com' des orgas par les Métiers du livre
La com' des orgas par les Métiers du livre
Publicité
3 mars 2013

Évaluez vos actions de communication

Évaluez vos actions de communication - Mesurer pour gagner en efficacité

L19

Auteurs : Assaël Adary, Benoît Volatier

Editeur :  Dunod (2008)

Nombre de pages : 195 p.

Prix :  22,50 €

ISBN :  978-2-10-051354-3

Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne

Sujet(s) : Communication en marketing -- Évaluation 
Communication dans les organisations -- Évaluation

Résumé :   Des notions fondamentales aux bonnes pratiques, ce livre donne toutes les clés pour évaluer ou faire évaluer ses actions et ses stratégies de communication.  Les étudiants y découvriront aussi les outils innovants d'amélioration de la performance de la communication. Une véritable boîte à outils de mesure pour le communicant rend cet ouvrage directement opérationnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité