Les relations sociales en entreprise
Les relations sociales en entreprise - Un portrait à partit des enquêtes "Relations professionnelles et négociation d'entreprise"
Auteur : Catherine Bloch-London, Thomas Amossé, Loup Wolff
Éditeur : La Découverte (2008)
Nombre de pages : 451 p.
Prix : 29,50€
ISBN : 978-2-7071-5312-8
Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne.
Sujet(s) : Communication dans les organisations -- Enquêtes, Relations industrielles -- Enquêtes, Négociation collectives -- Enquêtes
Résumé : Les analystes y trouveront matière à réflexion, les marketeurs la méthode utilisée par les grandes marques pour nous convaincre, et tout un chacun des clés pour mieux comprendre leur succès auprès des consommateurs.
Résumé : Synthèse des multiples problématiques qui composent aujourd'hui le champ des relations professionnelles, l'originalité de ce " portrait est de faire aussi bien appel à des experts issus de la recherche académique qu'à ceux de l'administration.